top of page
  • paulinemarzolla

Tout le monde à l'eau !

Cette dernière semaine avant les vacances d'automne, les élèves de 4TT option éducation physique se sont rendus à Seneffe pour participer à deux journées sportives.

C'est non sans mal que ceux-ci ont dû s'immerger dans une eau à 11 degrés pour une activité paddle. Leur équilibre a été testé sur cette planche, parfois la tête à l'envers ! Les courageux sportifs ont musclé leurs bras dans leurs kayaks et lors d'une activité de tir à l'arc.

Merci à eux pour leur bonne humeur et à leurs professeurs d'avoir organisé cette belle sortie !



 

Quelques réactions d'élèves...


Eléna Flaba


Tir à l’arc : C’était cool, j’ai découvert un talent caché alors que ce n’est que la deuxième fois que j’en pratiquais.

Paddle : Cette activité était INCROYABLE. Je n’en avais jamais fait et d’ailleurs je suis tombée un nombre incalculable de fois.

Kayak : Assez sympa mais je n’y arrivais pas du coup je m’énervais…

Course d’orientation : je n’ai pas du tous apprécié, je ne sais pas lire une carte :( du coup je me suis perdue.


Flavio Struyven


Tir à l’arc : ce n'était pas mon activité préférée mais j'ai eu de bonnes sensations et il y avait de la compétition entre chaque élève.

Paddle : meilleure activité avec du rire, de la joie et de la bonne humeur.

Kayak : bon … je fais partie des gens qui se sont retournés donc j’ai eu assez froid pendant une bonne partie de l'après-midi...

Course d’orientation : très chouette et intéressant. On a fini premier avec Sylvain sur toutes les classes présentes.


Maeva Rulli


Tir à l’arc : c’était super je me suis beaucoup amusée, je suis prête à en refaire.

Paddle : j’ai adoré, on a beaucoup rigolé avec l’ensemble de la classe.

Kayak : je n’ai pas apprécié, je trouve que ça manquait de fun.

Course d’orientation : je suis douée en orientation mais là je n’ai pas aimé.




430 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page